Soutien de Daniel Ziskind

Publié le

Chère Martine,

Je te confirme mon soutien total à ta canditature à la présidence de la LICRA.

Que de souvenirs d'enfance liés à mon grand-père à travers toi, et comme dans un film beaucoup de "flash-backs" qui, bien sûr, sont liés à ma construction d'homme dans la vie, et d'engagement à l'époque de la LICRA, à mon niveau, et d'avoir été le garde du corps de mon grand-père de 12 à 17 ans dans ses combats, où tu étais déjà présente en 1986 à chaque instant.

J'ai beaucoup de respect et d'affection pour toi, et je tenais à te le dire une nouvelle fois par ce soutien total de ma part qui est personnel et entièrement motivé par un choix personnel que j'assume pleinement.
Je trouve qu'il serait enfin juste qu'une femme soit présidente de la licra et surtout une militante comme toi, de la première heure, combattante, jolie, intelligente, et naturelle.

Je me souviens très bien de toi dans les combats de la LICRA dans cette période ou j'ai été auprès de mon grand-père Jean Pierre-Bloch et depuis tout ce temps tu es encore là et tu y crois, cela ne mérite que le respect.

Tu a été de tous les combats et tu es pour moi le reflet de ce que doit représenter aujourdhui la LICRA à travers une personnalité comme toi ainsi que celle de Philippe Schmidt.

Affectueusement

Daniel Ziskind

Publié dans TÉMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article